L'Appartement Ritz

  • Superficie : 169 m² / 1820 sq. ft.
Loader

Chargement des disponibilités

Pour les amoureux d’espace et d’authenticité, un appartement parisien exceptionnel. Le septième étage du Ritz Paris rien que pour vous, avec un accès privé. Deux terrasses donnant sur le Grand Jardin et les toits de la capitale. Un lieu de vie superbement agencé, déployé sur 170 m2. Vous voilà comme chez vous, au cœur d’un hôtel de légende !

À deux pas de la place Vendôme, l’Appartement Ritz offre le plus grand confort et le charme d’une maison particulière. Vous y trouverez un salon comprenant un espace salle à manger et une cuisine d’appoint, ainsi que deux chambres avec salle de bain et dressing dédiés. Un ascenseur privatif vous mène directement à vos appartements en toute discrétion.

  • Vue Grand Jardin

  • Vue Opéra Garnier

  • Terrasse

  • 2 chambres

  • Cuisine privée

  • Dressing séparé

Votre demeure parisienne

Un lieu de vie à la fois spacieux et intime, avec une distribution bien pensée autour d’un grand couloir, qui se prête volontiers au jeu de la déambulation. On y retrouve l’esprit accueillant d’une maison et cette atmosphère so ritzy teintée d’élégance. Mobilier raffiné, finitions à la feuille d’or, objets d’art précieux… L’art de vivre à la française s’invite ici pleinement et parcourt les époques en mariant les styles classiques, du XVIIème siècle à l’Empire. Un éclectisme subtil qui fait la signature de l’hôtel depuis sa création.

Terrasses privées en plein ciel

Posées au-dessus des toits, deux ravissantes terrasses font découvrir les détails infinis d’un paysage parisien : les toits de zinc et leur mosaïque de gris, l’hôtel et ses façades historiques, le majestueux Grand Jardin tout en perspectives, avec ses tilleuls taillés en marquise et ses magnolias. Vous distinguerez même le haut de la colonne Vendôme.

Confort et art de vivre

Dans le salon, le jeu des miroirs décuple l’impression d’espace et de lumière. Entre damas et velours de soie, le bleu donne le ton, créant avec les boiseries une ambiance sophistiquée et chaleureuse. Tableaux et candélabres en bronze côtoient un sofa Belle Époque et de belles pièces de mobilier comme cette commode de style Louis XV aux ornements ciselés ou ce siège à l’antique d’inspiration néo-classique.

De part et d’autre du salon, on découvre deux chambres arrangées avec soin, dont les volumes mansardés apportent un cachet typiquement parisien. La palette de couleurs douces participe au sentiment de sérénité. Pavées de marbre beige, les deux salles de bains dévoilent un luxe délicat. Observez le raffinement des détails : le linge de bain pêche, les robinets cygnes dorés à l’or fin ou encore ce meuble en porcelaine décoré au blason du Ritz.

Plus d'informations

Ce tarif est indiqué par chambre et par nuit et comprend la TVA et les frais de service. La taxe de séjour est exclue (10,73 € par nuit, par adulte de 18 ans et plus).

Une facturation du montant total de votre séjour s’appliquera par le Ritz Paris à 100% ou le cas échéant, le montant total du séjour payé avant la date de votre arrivée sera intégralement conservé par le Ritz Paris, selon les conditions suivantes :

  • En cas de demande d’annulation formulée après 15:00 (heure locale, Paris) et dans un délai inférieur à sept (7) jours avant votre date arrivée ;
  • En cas de demande d’annulation formulée après 15:00 (heure locale, Paris) et dans un délai inférieur à quinze (15) jours avant votre date arrivée, prévue aux dates suivantes : du 14/06/2024 au 28/06/2024, du 23/09/2024 au 01/10/2024, du 28/12/2024 au 31/12/2024, du 14/01/2025 au 24/01/2025, du 24/02/2025 au 04/03/2025 ;
  • En cas de demande d’annulation formulée après 15:00 (heure locale, Paris) et dans un délai inférieur à trente (30) jours avant votre date arrivée, prévue entre le 20/07/2024 et le 24/07/2024 ;
  • En cas de demande d’annulation formulée pour tout séjour prévu entre le 25/07/2024 le 11/08/2024.

Toutes nos chambres et suites disposent d'un accès wifi inclus.

À partir de / Nuit

L'Appartement Ritz

  • Area : 169 m² / 1820 sq. ft.
Loader

Loading availabilities

A Parisian apartment like no other: the entire seventh floor of the hotel, with private access to a superb space spanning 170m2. Outside, two terraces overlook the Grand Jardin and the city's rooftops. This is where the Ritz feels most like home.

A mere moment from Place Vendôme, a discreet private elevator takes you directly to your apartment. Once inside you'll find a living room, dining area, and kitchen, then two bedrooms with their own bath and dressing rooms. The charm of a private home, conbined with Ritz-style luxury.

  • Grand Jardin view

  • Opéra Garnier view

  • Terrace

  • 2 bedrooms

  • Private kitchen

  • Separate walk-in closet

Your Parisian residence

Spacious enough to stroll around, relaxed enough to feel like home; l'Apartment Ritz is one of a kind. Designed like an especially well-proportioned Parisian dwelling, the suite blends eclectic styles from several eras with modern functionality, alongside objets d’art and extremely refined furnishings. It all works beautifully to achieve its aim of making guests feel right at home.

Private terraces under the sky

Sitting above the rooftops, two charming terraces make you part of the sky. One is accessible from the living room and first bedroom, one from the other bedroom. Each reveals the infinite details of the Parisian landscape: zinc rooftops, the hotel's historic facades, the majestic Grand Jardin. For a precise sense of place, you can even catch a glimpse of the top of the Vendôme Column.

The living room

In this extraordinary room, the play of mirrors increases the impression of space and light tenfold. Blue damask and silk velvet set the tone, creating a warm, sophisticated ambience. Bronze paintings and candelabras sit alongside a Belle Époque sofa and exquisite pieces of furniture – an ornamental Louis XV-style chest of drawers, a neo-classical chair... we could go on.

On either side of the living room lie two immaculately arranged bedrooms, whose sloped ceilings add a typically Parisian charm. The twin bathrooms feature the classically Ritz refinements: marble surfaces, unique peach linen, gold faucets resembling golden swan necks, and even a porcelain cabinet adorned with the Ritz emblem. Throughout, the soothing color palette brings a sense of pure serenity.

More information

This rate is per room and per night and inclusive of VAT and service charges. The Tourist Tax is excluded (€10.73 per night, per adult aged 18 and over).

You will be invoiced by the Ritz Paris with 100% of the total cost of your stay or, where applicable, the total cost of your stay paid prior to your arrival date will be fully retained by the Ritz Paris, as follows:

  • In the event of a cancellation request after 3pm (local time, Paris) and less than seven (7) days prior to your arrival date;
  • In the event of a cancellation request after 3pm (local time, Paris) and less than fifteen (15) days prior to your arrival date due during the following periods: from 09/23/2024 to 10/01/2024, from 12/28/2024 to 12/31/2024, from 01/21/2025 to 01/30/2025, from 03/03/2025 to 03/12/2025, from 06/04/2025 to 06/07/2025, from 06/14/2025 to 07/10/2025, from 09/29/2025 to 10/07/2025, from 12/27/2025 to 12/31/2025;
  • In the event of a cancellation request after 3pm (Paris local time) and less than thirty (30) days prior to your arrival date due during the period from 07/20/2024 to 07/24/2024;
  • In the event of a cancellation request if your stay is due during the period from 07/25/2024 to 08/11/2024.

All our rooms and suites have complimentary wifi access.

From / Night